dimanche 11 novembre 2012

Kyoko mon amour un jour, Kyoko mon amour toujours

Il y a pas mal de temps, bien avant avoir réalisé cette Kyoko gothico-Amidalesque, l'homme avait baptisé le patron avec ce tissu tant apprécié de son petit coeur de géant du meuble suédois.
le Bucheron à une moitié dont l'idole est Ingvar Kamprad et qui aime le rouge à petit pois, (ce qui tombe plutôt bien, avouons le!) et qui a grave contaminé ce qui lui sert de fille. (encore plus addict que sa mère, c'est dire!)

Aussi l'homme des bois, alliant gouts personnels, et passion conjointesque, réalisa t'il pour sa descendance, ceci:

Droits réservés © Le Bûcheron - ne pas utiliser sans autorisation.

Droits réservés © Le Bûcheron - ne pas utiliser sans autorisation.

Droits réservés © Le Bûcheron - ne pas utiliser sans autorisation.

Tissu Barslig Ikea
Tissu rouge a pois Nadia
Biais Rouge a pois Nadia
Ruban satin Blanc.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir, je suis tombée sur ta belle cousette en cherchant désespérément sur le net un patron de ce modèle à vendre.....épuisé sur pas mal de site, je me demandais si tu serais intéressé pour me faire une copie et en échange je t'envoie un patron ou autre chose. Si tu veux voir ce que je couds également, je suis ici: https://www.facebook.com/atelierdelacolline
    merci par avance pour ta réponse, Hélène helene.gac@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello.
    Navré du retard de réponse, je n'avais pas vu le message.

    Je ne peux faire de copie ou autre de ce patron, cela serait illégal.;)

    Par contre on le trouve disponible ici en import: http://modkidboutique.com/Kyoko.html
    Et sur amazon:
    http://www.amazon.com/ModKid-MKSP-003KY-Modkid-Sewing-Patterns/dp/B002BG5YAW

    Amicalement

    RépondreSupprimer